• Vive la St Valentin 2017

    Vive la St Valentin 2017

    Vive la St Valentin 2017

    Vive la St Valentin 2017

    Vive la St Valentin 2017

    « Le château Petit cadeau de st Valentin »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 00:21
    pti bisous mon amie tu es adorable alors ma copine j 'aime tes visites gros bisous
    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:36

    COUCOU,

    Sous le ciel assombri des jours pluvieux d hiver

    J'entends le vent chanter sa chanson monotone...

    Mais, en rêve, je vois un merveilleux printemps

    Tout rempli de soleil, de parfums et de chants !

    Bonne journée et doux bisou à toi 

    PS Hier  nous avons eu une belle journée sans pluie  ouf!!

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 11:00

    bonjour ma dette 

    comme tu dit c'est pas bien de vieillir 

    moi on m'as découvert

    que mes doulers ,c'était la fribromalgie 

    cela me fatigue beaucoup et mon moral aussi 

    je fait a présent un sieste l'aprés-midi 

    bonne st valentin a toi 

    ton article est trés bien 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 23:18

    et bien une bonne st valentin pour demain

    et pas trop d abus les jeunes gros bisous mon amie

    et comment va ? pas de nouvelle lol

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 21:01

    Tu as pris de l'avance...... lol

    moi je mettrai quelque chose demain sur mon blog. Biz. Bonne semaine 

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 18:50

    Coucou Dette

    Je suis malade, on est tous malades chez moi.

    Mais il y a du mieux.

    A crépy rien de neuf à  part un peu de soleil

    mais très froid, donc on est peu sortie.

    Oui je te crois que de vieillir c'est dur....

    Avec ma puce pas le temps d'y penser pour l'instant

    ça viendra bien assez tôt.

    L'ennui c'est terrible et que fais donc ton amoureux

    faut qu'il t'emmène faire un tour.

    Passe une belle soirée

    gros bisous ma Dette

     

     

     

     

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 16:24

    Bonsoir ,j'espère que vous allez mieux?

    BISOU

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 00:21

    pti bisous dette

    comment vas tu ? pas de nouvelle tu vas bien ?

    bonne nuit a toi

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:31

    Bonjour Dette

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend avec j'espère le soleil

    Que vas tu faire? dis moi tout (lol)

    Moi surement une balade,ou je ne sais pas encore.

    J'aimerais te voir aussi sur mon autre blog, car défois je passe pas sur Ugo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter