• Rochefort

     

     

    Rochefort  

     

    Je vous souhaite une heureuse Semaine Gros bisous

     Dette...

    Rochefort

    Rochefort

     

    Rochefort

     

    Rochefort

    Rochefort

    Rochefort

    « Bonne Semaine La Rochelle »

  • Commentaires

    11
    Mardi 15 Novembre 2016 à 02:20

    bonjour debt est toujours un plaisir de venir

    votre univers mignon et voir vos experts mignons

    J'aime que je vous souhaite une excellente semaine

    pour vous et vous avez bien

    avec mes meilleurs voeux salutations maria

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:02

    Bonjour Dette

    Me voici pour te demander des nouvelles de ton dos

    j'espère que tu bouges mieux et que tu souffres moins

    ça deux mois et demie que tu as été opéré tu devrais être bien...

    Rassures moi...perso cet après midi je vais au cinéma.

    passe une belle journée

    bisous mon amie

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:48

    Bonjour ma petite Dette je viens te souhaiter un très bon

    début de semaine j'espère que par chez toi il ne fait pas trop

    froid. Fini la douceur du soleil place au froid et à la gelée

    du matin. Pénible de gratter sa voiture du coup mes mains

    sont glacé

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d’une profonde

    tendresse d'affection 

    Ton amie Marlène

     

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:03
    bonne journée Dette j espere que tout vas bien bisous elyci
    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:07

    Je ,te souhaite un bon début de semaine.

    Bises ma Dette.

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:48

    Bonsoir ,est ce que tu es toujours en convalescence ou vraiment tu arrives à  te promener quand même .?

    EN TOUT CA  PASSE UNE BONNE NUIT .

    BISOU

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:43

    bonjour Dette tu as un bien joli blog , avec de beaux toutous, j 'adore les bichons, je n en ais plus

    j ai un chat qui s' appel Tom et je vis seule avec lui

    je reviendrais si tu le permets mon monde est beau

    et Rochefort je connais , j adore cette région

    bisous et bon dimanche

    Elyci

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:56

    C' est avec tout mon cœur
    Avec le sourire
    et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous
    Que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter
    Une excellente journée

    Et te remercier de me faire voyager 

    Bon weekend 

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:23
    pti coucou chez nous tempete le toi déconne lol un peu de mouvement bisous amie
    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:46

    Bonjour DETTE..

    Je viens te faire un coucou bonjour.....J'espère que tu vas bien malgré ce froid qui commence à nous transpercer ....

    J'en ai profité pour admirer tes magnifiques photos, très réussies et qui donnent le goût à l'évasion, mais attendons quand même le beau temps !!!!!

    Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt

    Ton ami @ l a n  §§§§§§

    chien 37

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:42

    Joli ciel bleu ...un petit passe pour te souhaiter une belle journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter