• pas Facile

     Apres plusieurS tentative de pose d'un article 

    sa ne marche pas que se passe t'ils sur eklablog

     BISOUS ***Dette***

     

    « Blog en PauseLa Campagne »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:19

    Bonjour ma Dette,

     Je viens à peine de me mettre sur l'ordi car il fait très chaud dans le midi de la France, alors, je reste ou il y a la clims. J'espère que tu vas bien toi aussi? Tu as vu que je vais fermer par la suite ce blog car le dising ne me plait pas du tout depuis le tout début et ce n'est pas moi qui l'ai fait: j'ai juste ajouter les images dans le colonnes de côté. Je n'aime pas les couleurs ternes ou l'on écrit.C'est moche! comme je ne sais pas faire, la c'est une amie qui me refait tous mes blogs. Tant pis: je vais perdre toutes les visites, les coms; mais je n'ai pas le choix car je ne supporte plus les couleurs de ce blog! Je suis en train de passer tous les textes de chansons sur le nouveau blog:

    "Textes de chanson N.GHIS."

    C'est du boulot!... Je vais voir s'il n'y a pas moyen de récupérer le compteur de visiteurs (statistiques); mais je ne suis pas sûr que l'on puisse? Je ne sais pas si eklablog a prévu ce problème?

    Le blog est tellement mal construit que l'on ne peut même pas en changer  le thème ni les couleurs ni l'es écritures et même pas le refaire?... Je ne sais pas ce qu'elle a fabriqué; mais c'est du n'importe quoi! On peut dire que si elle aurait voulu le saboter qu'elle n'aurai pas fait mieux! Enfin! que faire si non le supprimer?... Je te souhaite un très bon dimanche ma Dette! Bisous, Ghislaine.

    images

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:20

    Bonne fin de journée ma douce

    Va sur le forum si tu as un souci

    Gros bibis

    Caresses à ta fifille

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:29

    Normalement çà devrait aller mieux maintenant que la direction a terminé sa maintenance.
    Bon week-end en espérant que tu vas mieux.

    Gros bisou

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 02:52

    aucun soucis pour moi il faut le signaler a la plate forme pti bisous normandie froid

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:09

    Il ne faut pas chercher avec l'informatique,ca reviendra.

    Je te souhaite une bonne journée ma Dette.

    Bises

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:27

    Bonjour Dette.

    Je ne sais pas ce qui se passe avec Eklablog. Je sais que prochainement ce sera payant ou qu'il y aura de la pub.

    Il y a un mois, je n'arrivais plus a répondre a des commentaires. J'ai écris a Eklablog pour signaler le problème, ils m'ont répondu que ca devait venir de mon P.C.

    Tout d'un coup tout est revenu revenu normal, je ne sais pas pourquoi.

    Aujourd'hui il fait beau, on a un grand soleil.

    Je veux un peu désherber mon jardin, on ne voit bientôt plus mes tulipes.

    Ce matin, je sus allée réserver les places pour mes concerts de la semaine prochaine.

    Dans ma région, on aura du beau monde et, je ne veux pas rater ça.

    Il y aura  Anthony Kavanah,  Arnaud Cosson et Christelle Chollet.

    C'est dommage, je ne vois pas les photos que tu as mises sur le site.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter