• Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Je vous souhaite un 

    joyeux Noel A vous 

    ET A votre Famille 

    avec plein de jolie 

    cadeaux 

    gros Bisous Bisous 

    ...Dette...& Miss Lady 

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Noel Noel 2016

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    Noël Noël 2016

    « Tres agreable Semaine Lendemain de Noel »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:46

    Allo gentille Dette

    Je passe te faire mes voeux de bonne année ,  que cette nouvelle année te soit favorable , je te souhaite beaucoup de joie de chance de réussite mais par dessus tout je te souhaite de la santé pour 2017

    Gros bisous à toi et calins à Miss Lady

    Maggie...

    15
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:16

    J'espère que tu as passé un bon Nöel. Encore des problèmes de santé.

    Prends bien soin de toi,je pense bien a toi.

    Bises et bonne semaine

    14
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:12

    Joyeux Noël à toi et à toute ta famille ma Dette !!! Sans  oublier la jolie petite Lady !!

    Nous partons demain chez mes beaux-parents : pour notre retour, les toutous ont chacun un petit cadeau enveloppé dans du joli papier de Noël biggrin ! Je les mettrai sous le sapin avant de partir et le leur donnerai à notre retour, dimanche soir ...

    Très gros bisous à toi et lady

    Josy

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:52

    pti bisous dette

    ici flotte a fond a regorger

    un peu de monde sur granville mais pas grand déco bisous amie

    12
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:42

    Bonsoir ma Douce !

    Ma petite image pour te souhaiter un JOYEUX NOËL et une TRES HEUREUSE ANNEE 2017.

    Que tes jours soient empreints du bonheur de vivre dans la chaleur de ta famille et qu'une bonne santé accompagne chaque instant de tes journées.

    Je t'espère en bonne forme. Ton blog est vraiment magnifique, je vais continuer à le parcourir avec grand plaisir. Je t'embrasse et mille câlins à LADY. Coryphee

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:24

    Bon Noël à toi ma Dette !!

    Que ton blog est joli !! J'adore toutes les photos et images que tu as mises pour illustrer ton article, ma douce .

    Je te fais de très gros bisous

    Josy

    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:59

    salut à toi comment va

    dit une question peux-tu lire la musique que met la

    merci gros bisousssssss à voussssssssssssss

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:28

    pti bisous ma dette

    je continue mon tricot un peu de tout

    enfin aussi du repos bisous mon amie

    8
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:53

    Un très bon noel à toi également et à ceux que tu aimes.

    Ici temps tristounet bien gris et ciel bien bas ! 17h30 et zou on allume ... heureusement les jolies guirlandes de NOEL sont là pour donner un peu de chaleur au coeur et nous donner air de fête !

    Bon noelllllllllllll

     

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:05

    une rose est une fleur, un billon une fortune,

    et º amis comme vous, je ne serais pas le changer pour tout,

    mais pas le même sang, pas de couleur

    la peau, est le plus grand trésor, quand

    un ami fidèle, un grand jour, plein

    de surprises, gros bisous maria,

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:16
    Merci beaucoup... Bon Noël à toi aussi. Biz. Aline
    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:38

    et bien ma copine toi aussi passe de bon moment

    pour nous seul les enfants font leurs vies maintenant

    place au jeune plus de vieux lol

    mais mais j ai mon homme pas seul alors tout va bien

    bisous ma douce

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:17

    Bonjour ,

    je ne vous  souhaite de passer de bon moment ,

    et ça toute l'année .

    Bisou .Afficher l'image d'origine

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:45

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Dette !

    Et merci pour tes visites chez moi !

    Pierre-Michel

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:08

    A toi aussi ma Dette de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Prends bien soin de toi

     Je t'embrasse

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 05:57

    « N’attendez pas d’être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d’être heureux ».
    « Vivez chaque jour comme s’il était le dernier (même le lundi) ».
    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».
    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !
    J’espère que cela va t’aider… Courage ! big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter