• Fête des Mères

     

    Fête des Mères

    Fête des Mères

     Tres Bonne Fête à toutes les mamans 

    je vous souhaite une très bonne Semaine 

    a vous toutes et vous tous

    gros Bisous votre Petite amie

         ...Dette...

     

    Fête des Mères

    Fête des Mères

    Fête des Mères

     

     

     

     

    Bonne Fete MamanFête des Maire

    « bon wenk end14 juillet 2017 »

  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:01

    Coucou Dette

    Je passe te voir, vas-tu bien?

    Ici le temps a été très pluvieux.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    8
    Lundi 26 Juin 2017 à 23:09

    salut à toi j espère que tout le monde va bien

    ainsi que lady car j adore ce nom car ma chienne s appelle aussi lady et mon mâle  fidji a bientot gros bisous à vous

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:09

    Coucou ma Dette je reviens de vacances et j'espère que tu vas bien

    Restes bien au frais par cette chaleur.

    Je t'embrasse

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:48
    BonjourDette je suis de retour, je ne sais pas si tu te souviens de moi, merci pour tes visites durant ma longue absence, je te souhaite un bon après midi Bisous de BRIGITTE Désolé pour le copié collé
    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:53

    BONJOUR 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prend un instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un excellent lundi

    Comme toute cette semaine qui débute,

     Très chaude, attention! la canicule se met en place!

    Gros Bisous  DANY

     

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:44

    Coucou Bonsoir ,j'espère  que votre santé va mieux ,et surtout que vous marcher un peu .

    Bonne soirée télé .

    Bisou

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:52

    Bonjour ma petite Dette

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que comme moi tu as du soleil...

    Je viens de finir au jardin, je suis claquée.

    Mon blog été est ouvert, clique sur mon avatar

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gifs très belle journée"

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:25

    Bonjour ma douce

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi fin de semaine vendredi mon mari voit le cardio

    Et après si tout va bien, nous partons pour la ville rose.

    J'espère que tu as passé une bonne fête et bien gatée

    Les petits de la merlette sont nés , vient voir.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée ensoleillée"

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:59

    J'espère que tu as passé une jolie fête des mère. Je te souhaite une bonne semaine. Biz.Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter