• Fête de la Musique

    Fête de la Musique

    La Fête de la musique

    a lieu à travers le monde le 21 juin

    Fête de la Musique

    (date qui coïncide le plus souvent

    avec le premier jour de l'été

    dans l'hémisphère nord),

    Fête de la Musique

    principalement le soir et la nuit

    jusqu'au lendemain matin.

    Fête de la Musique

     

    Elle est actuellement célébrée

    (pour le moment)

    dans une centaine de pays

    Fête de la Musique

    . Divers festivals de musique locaux

    qui se déroulaient ce jour de solstice

    participent aujourd'hui à cette

    Fête de la Musique

    fête populaire.

    Elle est parfois connue aussi

    sous le nomWorld Music Day

    Fête de la Musique

    (Journée mondiale de la Musique)

    bien que le nom français soit aussi

    Fête de la Musique

     

    Fête de la Musique

     

    souvent utilisé dans certains

    pays anglophones

    Fête de la Musique

     

    Trés bonne Fête de la Musique

    à vous mes Amies & Amis

    plein de Bisous votre Amie

    ***Dette***

    « les Merlesle soleil et la !!! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:27

    Il y a eu la fète de la musique chez toi?

    Ca met de l'ambiance, car par les temps qui court trop morose.

    Je t'embrasse et passe une bonne journée.

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:29

    Pas de billet aujourd'hui  ,fait la fête jusqu'à 2 h du matin,  il faisait tellement doux ,  ouf l'été est bien arrivé  32° hier aprés -midi prévu idem aujourdhui !!!  Ceret bruissait de flonflons à tous les coins de rue , le monde se bousculait , les terrasses  grouillaient  , chouette   pour le moral  de tous   ,  bonne journée  big bises 

    9
    Mercredi 22 Juin 2016 à 00:30
    hello dette manon va bien merci plein de cheveux trop drole pluie pluie pas de musique dommage bonne nuit amie
    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 23:47

    Merci pour ton passage sans commentaires

    Bises et bonne nuit

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 02:18

        Bonsoir Monia 

        Desole pour ne pas avoir posé un com

        cela et pas du tout mon genre 

        tu a beaucoup de chance si toi ça fonctionne 

        comme tu veut  !donc je te pris de m'excuser 

        passe une tres bonne nuit Monia 

         

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:03

    Bonsoir  "Dette" et non pas de fête pour moi car je n'aime pas la foule .

    Bonne soirée et bonne nuit  Bisou

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:27

    Pour la fête à la plage hi hi

    Bonjour Eté

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Caresses à Fifille

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:37

    Bonjour Dette,

    Cela un peu que je ne suis pas passer visiter ton blog, mais j'ai été malade, tu as changé le look de ton blog c'est tres beau avec ses couleurs pastelles et ses jolies créations et photos, félicitations!!!

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Lady, bonne journée et gros bisous,

     

    Sarah

     

     

     

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 07:55

    Bonne fête de la musique, ce midi je vais voir une amie qui fait partie d'une Chorale. Bonne journée. Biz. ALine

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:36

    Ma douce j'espère que ça va

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    Je ne vais pas à cette fête mais vive la musique

    Gros bisous

    Caresses à miss Lady

     

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:35

    Coucou Dette

    A Crépy la pluie ma douce amie la fête est compromise.

    Pas grave on a l'habitude depuis bientôt deux mois.

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai été à l'hôpital de compiègne pous des examens pour monsieur et madame tout va bien.yes

    Voilà les dernières nouvelles.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter