• Domme 24

    Domme 24 jolie village en Dordogne 

    Domme 24

     

    Au Sud du Périgord Noir et aux Portes du Quercy,

    le Pays de Domme offre un large choix

    de découvertes et activités.

    La Bastide de Domme ;

    Domme 24

    créée en 1281 sur une falaise protégée,

    à 215m d’altitude,

    bénéficie d’un patrimoine

    architectural unique dont

    ses remparts

     

    Domme 24

    et la Porte des Tours dans laquelle

    les Templiers emprisonnés réalisèrent

    des gravures, encore visibles aujourd’hui.

     sous- sol abrite un trésor féerique,

    Domme 24

    une grotte naturelle à concrétions où

    abondent stalactites et stalagmites.

    Du haut de son piton rocheux,

    Castelnaud et son château fort

     

    Domme 24

    offre un magnifique panorama.

    C’est le point de départ de la

    voie verte

    de la vallée du Céou,

     

    Domme 24

    parcours qui invite au calme,

    à la tranquillité et à la découverte

    du petit patrimoine.

    Domme 24

    C'est en 1307 que l'histoire de Domme

    rencontre celle des Templiers.

    La Porte des tours

     

    Domme 24

     

    Domme 24

    ont été gravés par les Templiers.

    Tous sont liés à l'iconographie religieuse.

    Un message certe, mais un message

    que nul ne peut traduire.

    Domme 24

    Un profond mystère que l'on

    sait important.

    peut-être, ici, le Trésor Spirituel des

    fameux Chevaliers de l'Ordre

    du Temple.

    Passee une agréable semaine

    je ne serais pas trop présente

    mais des que je peu je vous répondrais à vos gentil com

    je ne vous oµ*ublie pas Gros Bisous

    ***Dette***Lady***

     

     

    « Photo de LadyBayonne »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:30

    kikou dette

    alors tout va bien un pti bisous amie

    17
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:11

    pti bisous dette

    ici temps gris pluie la normandie quoi

    bon dimanche a toi

    16
    Lundi 8 Août 2016 à 01:10
    alors mon amie comment vas tu ? ici moto visite de st malo plein de monde plein de flic c aussi et armée bon c 'est normal gros bisous ma douce
    15
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:43

    Bonsoir ma Douce !

    Ah ! oui, très belle région, j'y suis allée, ai visité les grottes, suivi le circuit du village et dégusté le "fameux touron", un délice ! Nous avons passé des vacances dans le Sud-Ouest pendant 10 ans, alors on a fait des visites à foison. J'aime beaucoup cette région. Notre point de chute était Cahors et nous avons rayonné tout autour.

    MERCI pour ces belles photos qui ravivent des souvenirs heureux. Ma soeur habite Najac et nous faisions des brocantes avec eux, lors de leurs expositions. Ma soeur est broc et mon beau-frère peintre.

    Ta petite Lady est une merveille. Ma coiffeuse a ce genre de petit toutou, ils sont très affectueux. Elle a aussi une magnifique petite chatte, alors inutile de te dire que, lorsque je vais chez elle, je prends ma dose de câlins !

    A bientôt ma Douce. Prends du bon temps.

    Je t'embrasse et plein de caresses à Lady. Coryphee

    14
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:48

    Bonjour Dette

    Un endroit que je connais bien, j'y suis allée très souvent

    J'adore cette région

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Calin à belle Lady

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Jeudi 4 Août 2016 à 12:34

    Petit coucou de fin de semaine : normalement je n'ai plus personne jusqu'à mardi .... Puis de nouveau des vacanciers qui vont  rester qq jours, cette fois !

    Je vais profiter de ces qq jours de répit  ...

    Gros bisous ma Dette , ainsi qu'à la jolie petite lady !

    J'espère que tu vas bien.

    Josy

    12
    Jeudi 4 Août 2016 à 00:24
    non je ne connais pas a voir un jour peut etre lol ici pluie vent pas beau du tout bonne nuit amie
    11
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:00

    Coucou ma douce

    Merci de ton passage

    Je passe peu en plus je vais avoir aussi de la famille

    Je vois que tu as des soucis pour les vidéos

    Je te laisse un lien du forum ou ils expliquent tout

    Gros bibis reposes toi

    Caresses à Lady

    Bonne vacances

    http://doc.eklablog.com/search?q=h%C3%A9berger+une+vid%C3%A9o&rub=mod_forum_141

    10
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:43

    Afficher l'image d'origine

    bonne journée  il fait trop chaud pour s'attarder hihihi  bises à toi , caresses à Lady   elle n'a pas trop chaud  ,ici les chiens se servent de toutes les fontaines  hihihii

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 17:07

    Coucou ma douce

    Déjà j'espère que tu vas bien je passe peu

    je suis  sur ma page Google à mettre mes reportages

    et beaucoup en balades aussi,  je viens petit à petit

    Ton billet est magnifique, je connais le Périgord noir et j'ai

    souvenir d'être ailleurs dans une autre vie d'avant

    C'est beau aussi par là

    Tes photos sont très belles

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    Caresses à la jolie Lady

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 08:01

    Bonjour ,jolie.. oui  !! mais  pour les vacances mais pour y resté toute la vie ,je n'aimerais pas trop habitué à la ville.

    Bisou 

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 06:39

    Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaité. Aujourd’hui, monsieur bonne humeur, c’est toi ! Bon lundi  ,bonne semaine , bon mois d'août  ,merci pour ce beau coin  j'aime le département  ,  big bises , caresses à LADY   

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 00:51

    oui c 'est beau chez toi en effet

    bisous du soir amie

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:46

    Les photos sont sublimes ma Dette !! Tu vis dans une très belle région ! Ah, le trésor des templiers, il a toujours fait rêver ...

    Je passe te souhaiter un bon WE . Soleil et chaleur sont au RV !

    Très gros bisous à toi, et à ta jolie Lady !!

    Josy

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:59

    Coucou Dette

    Très belles photos de la Dordogne

    il fait bon à crépy pas trop chaud.

    passe une belle journée carresse à Lady

    bisous ma belle amie

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:41

    La Dordogne est un très beau département.

    Bises et bon week end.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:09

    Merci pour cette belle promenade ma douce Amie

    Tes photos sont magnifiques

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:38

    la Dordogne, je ne connais absolument pas cette région ... je crois qu'avec le CCar nous allons découvrir la France ... que de beaux endroits à visiter ...

    j'espère que tout va bien pour toi Dette.

    Bisous bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter