• Blog en pose

    Blog en Pose 

    En pause Blog en pose 

    Blog en Pause pour raison de santé bisous à bientot 

    ...Dette...

    « eBlog en Pause »

  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:14

    Bonsoir ma dette,

    Je viens de lire que tu es en pause? J'espère que ce n'est rien et que tu vas nous revenir bientôt? Tu es peut-être un peu en vacance? Dans ce cas, passes une bonne soirée et un très bon dimanche ainsi que de très bonnes vacances mon amie! Bisous, Ghis.

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:36

    Je viens de mettre un message sur ton article du dessus, mais je m'arrête un petit moment pour admirer Lady !! elle a une frimousse adorable, et est bien en équilibre, sur le rebord du canapé !!biggrin

    Gros bisous à vous deux ..

    Josy

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 03:45

    Allo Dette 

    tu es en pose , j'espère que ca n'est rien de grave et que tout va s'arranger.   Je t'envoie des ondes positives

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:24

    Bonjour Dette.

    Je viens de rebrancher mon P.C.

    Disons que j'ai fais les grands nettoyages de printemps, j'étais bien obligée, avec tous mes travaux, il y avait tellement de poussière.

    J'ai même du passer le "karcher " dehors,  il y avait des petits copeaux de plastique. Ca amusait le chat, il se roulait dedans et, bien sur il me ramenait tout à l'intérieur.

    Je bouge beaucoup et, ca n'arrange pas ma sciatique. Je vais à la physio.

    Et toi, comment ça va? J'espère que tu ne souffres pas trop, en tous cas je pense beaucoup à toi.

    Ma petite Dette, je te souhaite ainsi qu'à Lady une agréable journée.

    Chez nous il pleut et ne fait pas très chaud.

    Gros bisous

    Marcelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter